Cassandra Albertini

Femme, épouse et maman comblée, j'ai pour ambition principale de vivre dans la joie. C'est mon aspiration la plus profonde. Avec moi, le rire, l'humour mais aussi l'écoute et les longues conversations (je suis un tout petit peu bavarde - ça existe de l'être qu'un tout petit peu ?) sont de la partie. J'aime être aux côtés des gens, les épauler, les soutenir : en somme partager tous les évènements de la vie.

Mes passions évoluent en même temps que moi : tantôt pratiquante d'arts martiaux (pendant 20 ans tout de même), tantôt obsédée par la cuisine, tantôt dévoreuse de livres, tantôt consommatrice de série Netflix, tantôt mère au foyer, tantôt entrepreneuse. 

Ce qui ne change jamais c'est cette volonté d'être un pilier pour mes proches et d'aimer faire plaisir - juste parce que voir les gens heureux est un délice au goût inimitable.

Pourquoi je suis wedding planner ?

Organisée, emphatique, perfectionniste, dévouée, aimant les relations sociales, j’étais prédestinée à être au service des autres. Sensible, toujours émue devant la beauté de l’amour, mordue des regroupements familiaux, j’étais prédestinée à créer des moments de joie. Dynamique, entraînante, convaincue que la réunion des talents crée la magie, initiatrice de projets, j’étais prédestinée à réunir une équipe autour de moi. 

 

C’est pourquoi je suis devenue Wedding Planner : organiser des mariages me passionne et me permet d’explorer tout mon potentiel à votre service pour vous créer le grand jour que vous méritez. 

J'aime l'idée de vous être utile, de vous permettre de profiter des préparatifs de votre mariage sereinement. Je vous accompagne dans chaque étape décisionnelle afin d'avoir l'esprit clair, un appui professionnel, un réseau compétent de confiance et je mets un point d'orgue à ce que vous vous sentiez invités à votre propre mariage.

shooting-dinspiration-94-sur-241_51847690478_o.jpg
nathaliedececco-photographe.com-28.jpg

Mon parcours

Diplômée d’un Master 2 en droit privé général, obtenu à la faculté de Paris Il, je m’installe à Metz et travaille dans un cabinet d’avocats pendant 2 ans. L'ennui se fait rapidement sentir et je ne me sens très rapidement plus à ma place.

Puis je fonde une famille et décide de m’y consacrer entièrement. Je vis plusieurs années de pur bonheur auprès de mes enfants. Dans le même temps un projet de reconversion professionnelle ne me quitte plus…

Quelques années plus tard je me forme à la Wedding Academy de Paris et deviens Wedding Planner. Depuis j’organise vos mariages avec entrain, dévouement et professionnalisme. 

Ma zone d'intervention

Ma zone de prédilection est le Grand Est et particulièrement la Moselle et la Meurthe et Moselle. Mais j'interviens aussi dans l'ensemble de cette région : les Ardennes, les Vosges, la Meuse, l'Aube, la Haute Marne, le Bas Rhin et le Haut Rhin.

J'organise également votre mariage au Luxembourg et dans le sud de la Belgique.

Capture d’écran 2022-03-10 201337.jpg